Biographie

miércoles, 18 de noviembre de 2015

Tâche 3 TRAVAILLER UNE CHANSON

Chanson




Les saisons de l’année

                        En hiver, il fait très froid
                        s’il ne neige pas, il gêle.
                        En hiver, il fait très froid,
                        C’est la fête deNoël 
                        Ce sont les quatre saisons
                        Dis, quelle est la plus jolie?
                        la ou la ou li ou li                
                       
                        Le printemps est bien jolie
                        les oiseaux des arbres chantent
                        Le printemps est bien jolie
                        les fleurs sont éblouissante
                        Ce sont les quatre saisons
                        Dis, quelle est la plus jolie?
                        la ou la ou li ou li
                       
                        En été il fait très chaud
                        Il fait très chaud à la plage
                        le soleil tapeà haut
                        on peut partir en voyage
                        Ce sont les quatre saisons
                        Dis, quelle est la plus jolie?
                        la ou la ou li ou li
                       
                        En automne souffle le vent
                        C’est la fête des châtaignes
                        En automne souffle le vent
                        La nuit les sorcières se peignent.
                        Ce sont les quatre saisons
                        Dis, quelle est la plus jolie?
                        la ou laou li ou li




Des activités pour la compréhension la chanson




REFLEXIÓN
1                     Comment vous-êtres vous organisé(e)s pour réaliser cette tâche?
Pour la réalisation de cette tâche nous avons décidé créer un groupe de WhatsApp, ce que nous a permis de maintenir une communication plus continue. Aussi nous avons créé un document en Google Drive que nous a permis de travailler à toutes.
Enfin, nous avons décidé d'enregistrer une vidéo pour cette tâche et créer des activités appropriées pour atteindre les objectifs
2                     Avez-vous éprouvé des difficultés? Lesquelles?
Nous avons eu du mal à composer les paroles de la chanson. Il était difficile de composer des rimes en français. La prononciation est un autre problème pour le groupe.
En bref, nous pouvons dire que les difficultés que nous avions étaient avec la langue.
3                     Qu’est-ce que vous avez appris avec cette tâche par rapport aux compétences indiquées ci-dessus? Qu’est-ce que vous avez  appris d’autre?
Nous avons développé cette tâche avec différentes compétences linguistiques, à la fois écrite et orale. Nous avons également amélioré notre concurrence grâce à l'enregistrement numérique et le montage vidéo.
4                     Quel est votre avis général sur la tâche?
Nous croyons que cette tâche est très utile pour notre avenir en tant que professeur , parce que la chanson est un moyen très efficace pour les enfants à mémoriser et à apprendre dans un environnement amusant et divertissant .
5                     Quel est votre avis général sur le groupe de travail?
Nous avons réfléchi sur cette question et nous croyons que nous avons bien fait. Tous ont participé et apporté le meilleur pour le résultat final de ce travail était le meilleur.

Nous tenons à souligner qu'une collègue aunquel appartient 'un membre de l'equipe elle nous a aidées a harmoniser de I'accordéon .


No hay comentarios:

Publicar un comentario