Biographie

jueves, 17 de diciembre de 2015

Mon expérience avec la langue française.

J'ai voulu étudier le Français pour pouvoir apprendre mon fils Ángel.
Au commencement il pensait que c'était un défi pour très difficile moi. Quand le professeur a dit qu'elle parlerait chez un Français dans les classes bufffff . Peu à peu il commençait à comprendre le professeur. Le professeur m'a enchanté, la manière de donner une classe le professeur. Toujours très joyeux et en nous motivant pour toutes les classes. J'ai de très bons souvenirs des classes, où, en plus d'apprendre, je me suis beaucoup amusé. Je crois que c'est une méthodologie très bonne aux enfants de primaire. Où les professeurs motivent les élèves par des activités dynamiques et amusantes. Avec les tâches j'ai beaucoup appris et ai travaillé avec des nouveaux gens. je peux dire que c'était une surprise agréable. Tous mes compagnons ont travaillé et ont été impliqués dans la Tâche. Maintenant je peux dire que j'entends presque tout dans les classes. Qui me reste beaucoup beaucoup par il apprend, mais j'ai beaucoup d'illusion pour continuer de le faire par mon propre compte.
Avec la langue anglaise mon expérience n'a pas été bonne. Le professeur ne motivait pas à l'ensemble des élèves. Seul des exercices ennuyeux de grammaire. Rien ne me plaisait des aines.
J'ai pensé que moi mauvais étais dans les langues. Maintenant je me rends il raconte que ce qui était trompé était la méthodologie utilisée par le professeur.
À moi adore partager des choses pour mes compagnons. Par manque du temps il(elle) n'a pas pu être meilleur. J'espère seulement qu'il(elle) vous plaisait, j'ai beaucoup joui en travaillant dans.

Les classes se terminent je voudrais souhaiter de bonnes fêtes à tous.

No hay comentarios:

Publicar un comentario